publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'odeur, c'ets très genant ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'odeur, c'ets très genant ...

bjr,
    Je suis un peu mal à l'aise de parler de celà, mais j'ai la vulve qui sent fort depuis que j'ai accouché il y a 4 mois, même quelques heures après m'etre lavée.
    Quand je suis accroupie ou quand je vais aux toilettes meme à travers mes vetements.
    Je pensais qu'il pouvait s'agir d'une infection vaginale, mais je n'ai aucun autre symptome, comme des pertes ou des douleurs.
    Quelqu'un(e) a t'elle déjà rencontré ce problème ? Avez vous des solutions pour moi ?
    Je vous remercie à l'avance !

• Rep

Je ne peux pas t'aider,mais moi je sentais tres fort quand j'etais enceinte et j'avais l'impression que tout le monde le sentais;puis j'ai accouche et la plus rien;tu devrais peut-etre consulter un medecin.

Commentaire

• Re: Problème d'odeur, c'ets très genant ...

Mauvaise odeur!

j'ai eu la même chose,c'est qd ton partenaire a été volage en gros...il t'as transmis une bactérie....

Commentaire

• Re: Problème d'odeur, c'ets très genant ...

Mauvaise odeur!
        Pas forcément non...

Quand les pertes sentent mauvais cela peut très bien être une vaginose bactérienne qui n'est pas une infection sexuellement transmissible mais résulte d'un déséquilibre de la flore vaginale.

Quand on a des pertes intimes malodorantes par contre mieux vaut consulter son médecin car cela peut être le signe d'une infection gynéco' (vaginose ou autre) à traiter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072013-10

publicité

Chargement...
        X