publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles depuis 3 mois pourtant vierge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles depuis 3 mois pourtant vierge

Bonjour,
    j'ai 21 ans et je n'ai pas eut mes règles depuis 3 mois mais je suis toujours vièrge donc pas de risque d'etre enceinte.J'ai toujours eut des règles irregulière mais jamais je n'ai eut de mois sans règles.
    Je n'ai pas encore été voir un medecin parce que j'ai peur, je suis assez pudique mais aussi parce que je ne veux pas perdre ma virginité.
    Est ce que quelqu'un a déja eut un retard aussi long.
    Je sais pas ce que j'ai, je sais pas si c'est grave et je panique.
    J'ai pris 2 kg et je suis très très souvent fatiguée.
    Merci de me laisser vos avis.

• Je suis restée plus de 6 mois

sans mes règles quand j'avais 18 ans. Comme toi mes règles étaient plus qu'irrégulières (en générale tous les 3 mois) Je pense que le coté psy à une grosse influence sur les règles Si tu as pris du poids et que tu es fatigué tu peux commencer par en parler à un généraliste qui saura te conseiller. Par contre j'ai appris par expérience puisque je suis tombée enceinte que même sans régle on ovule. Je pensais être à l'abris d'une grossesse puisque sans règles depuis des mois et c'est comme ça que j'ai eu Jérémie, c'était juste une parenthèse!

Commentaire

• Je suis restée plus de 6 mois
      Faut apprendre à lire un peu!!!

elle te dit qu'elle est vierge la demoiselle donc normalement elle n'est pas enceinte à moins que se soit la nouvelle Marie!!
      bref, il faudrait penser à consulter.
      alors perdre sa virginité en consultant un médecin cela ne s'est jamais vu donc je comprends pas trop ta peur mais bon.
      il faudrait peut être faire une échographie sur le ventre donc pas d'inquiétude ça fait pas mal.
      tu as été en période d'examens ces derniers moments?

Commentaire

• Faut apprendre à lire un peu!!!
        C'est plutot toi

qui sait pas lire Je lui ai juste dit que j'ouvrais une parenthèse pour info Par contre toi tu es bien agressive gratuitement

Commentaire

• Moi j'ai 25 ans

et suis toujours vierge, ça fait aml. J'ai le même probleme que toi. Je n'ai pas eu mes regles pendant 1 an et 3 mois puyis, en juin, retour et depuis, plus rien. Je n'y comprends rien du tout.
          Mais, n'ai pas peur d'aller voir ton medecin.
          Les causes peuvent être multiples :
          - perte rapide et importante de poids
          - choc psychologique
          Bon, dans mon cas, je n'ai eu aucun de ces problemes (je suis à peu près constamment deprimée et suis maigre donc) mais tu devrais faire faire des analyses
          - problemes de thyroide

Bon courage

Commentaire

• Moi j'ai 25 ans
            Merci

pour ton msg babco, ça me rassure un peu de voir que je suis pas seule. Moi aussi je suis assez déprimée parce que j'ai été en période d'examen et aussi j'avais des problèmes de couples.Je me dis alors que ça peut etre ça,vu que toi tu étais aussi déprimée.
            Quand je disais que j'avais peur d'aller voir un médecin à cause de ma virginité c'est parce que j'avais peur que le gynéco consulte en introduisant des instruments. Mais c'est bon si ça va aussi par une échographie.
            Je remercie aussi a l'avance toutes celles qui me laisseront encore des témoignages.
            bisous a tous.....

Commentaire

• Faites attention,

ça fait penser à un kyste ovarien...Les médecins généralistes n'y pensent pas assez souvent.

J'avais (j'espère que c'est fini maintenant), les mêmes problèmes que vous règles irrégulières, 2, 3 mois sans rien...D'autant plus gênant que moi, je désire un bébé, donc, autant de fausses joies. La semaine dernière, j'ai du aller aux urgences tant j'avais mal. Je me tordais de douleur, pas moyen de tenir sur mes jambes...Résultat: un beau kyste ovarien de presque 10cm

(et changement de gygy illico parce que vu la taille, il était là depuis un moment)...:-/

PS: j'étais aussi très fatiguée mais pas de prise de poids...

Commentaire

• Petit conseil

BONJOUR,
                demande à faire une prise de sang,tu as peut-etre un manque de fer,celà peut te fatiguer,maintenant tu peux avoir un probleme de thyroide.
                UN PETIT REMEDE DE MA GMERE.
                FAIt chauffer un verre de vin rouge avec une cuillere à café de canelle ,et bois le ni trop chaud,ni trop tiede,si tu es congestioner ç'a viendra,sinon!!!
                je l'es essayer 2fois et c'est revenue dans les 24h,bonne chance,bisous

Commentaire

• Faites attention,
                  Oulahhh

C'est quoi un kyste ovarien? c'est grave? comment ça part?
                  Merci de me dire ce que c'est.

Commentaire

• Prends tu des prod

salut, as-tu pri des produits, style exta ou des trucs comme ça, il est arrivé de ne pas avoir ses regles plus de 6 mois avec ces choses là.
                    par contre, si ce n'est pas ça, jte conseil vivement d'aller consulter un medecin avant de te retrouver rempli d'hormones mâles.lol
                    bizz et soigne toi bien

Commentaire

• C'est plutot toi
                      Je ne sais pas si c'est ton cas mais

Je te conseille de consulter un médecin pour être sûre.
                      J'ai une copine qui était vierge mais qui n'a pas eu ses règles pendant plus d'un an. Pourquoi ? Parce qu'elle a quasiment fait de l'anorexie. L'aménorrhée n'est pas survenue tout de suite après cette perte de poids très rapide. Ca a été un contre-coup.

Commentaire

• Prends tu des prod
                        Non

je ne prends aucun produits.Mais depuis quelques jours j'ai mal aux reins, je sais pas si ça a un rapport.
                        Je m'inquiète de plus en plus et j'ai toujours pas été voir un médecin. Je sais pas mais ça me fait fliper. :0)
                        J'ai trop peur que ça soit une tumeur ou un truc comme ça. On m'a dit que c'était fréquent donc ça me fait encore plus peur.:0(

Commentaire

• Ça m'est arrivé

de ne pas les avoir pendant 5 mois et c'est redevenu normal.J'était quand meme allée voir une gyneco pour avoir son avis.Cela peut parfois etre du au stress,à l'anxiété;ou alors à un régime alimentaire.

Commentaire

• Ça m'est arrivé
                            Moi

Bonjour cela fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un bébé, ce mois -ci j'ai eu un retard de régles de 5 jours alors que d'habitude non et là elles viennent de débarquer mais c'est bizar, j'ai mal au ventre de temps en temps(par contre qd ça lance ça lance) mais les pertes sont extremement faibles.
                            Je n'ai pas eu les symptomes comme qd je vais les avoir. Est ce que vous pensez que je peux être enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082013-06

publicité

Chargement...
                            X