publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale, aidez moi!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale, aidez moi!!!!

Voilà je suis certaine d'avoir une mycose vaginale, donc je suis aller a la pharmacie hier car mon gynéco ne pouvait pas me recevoir, la pharmacienne m'a prescrit un ovule GYNO-PEVARYL que j'ai mis hier soir, ainsi qu'un produit intime de chez gavaillès, mais j'ai encore des démangeaisons ainsi que des brulures, l'ovule a t'il réelement agit?
    Nous sommes samedi et donc pas de consultation, pensez-vous que je dois retourner a la pharmacie pour demander une crème ou dois-je attendre lundi pour prendre rendez-vous?
    C'est vraiment chiant et je voudrais aller me baigner!!!
    merci de vos réponse.

• Attention !

Salut Valou845 !

Moi je suis "victime" d'une mycose depuis maintenant 2 ans !
    Et cela a entrainé une vestibulite... = brûlures pertes rapports intimes rendus impossible lésions à type de déchirement !

Alors, je vais te donner quelques conseils pour mettre toutes les chances de ton côté et ne pas vivre la même chose que moi !

La liste de mes conseils :
    - Utilise un savon intime (ColdCream de Avene est très bien !).
    - Oublie les douches vaginales, même si ca se fait de moins en moins je le dis quand meme.
    - Ne porte que des sous-vêtements 100% coton, et le moins de strings possible, c'est pour l'aération, car transpiration = chaud et humide, et ca c'est le top pour choper des infections.
    - De même, porter des vêtements trop moulants est déconseillé !
    - Laver tes sous-vêtements à 90C ! Avec le coton aucun risque !
    - Ne pas utiliser d'adoussissants textile !
    - Ne pas trop manger épicé !
    - Eviter l'épilation intime intégrale, car là encore, la transpiration est moins bien évaquée !
    - Préférer les serviettes au tampons !

Il faut absolument que tu consulte ton gynéco rapidement, pour prendre le problème assez tot !

Pour mon cas, il s'agit d'une candidose (candida albicans), a priori banale, mais le problème dure, et dis toi bien qu'une mycose ne vient pas que de soucis d'hygiène, moi c'est une fausse couche qui a provoqué tout ca !

Et pour la baignade, franchement, une mycose vaginale n'est pas comme une mycose au pieds ! Par exemple, depuis ces deux ans difficiles, mon ami n'a eu aucun problème à ce niveau !

En tous cas, j'espère que tu ne vivra pas la meme chose que moi, je te souhaite bon courage !

De mon coté, ma gynéco, après avoir essayé :
    - ovules,
    - crèmes,
    - poires,
    - traitement oral,
    - ...
    m'a orienté vers un dermatologue ! Il m'a prescrit une crème à base de corticoïdes et des ovules type antibiotiques ! J'ai une légère amélioration depuis 1 semaine, j'espère être sur la bonne voie et que ce cauchemar ne sera bientot qu'un vieux souvenir, et aussi pouvoir enfin avoir mon petit bébé ! ! !

Bisous Valou845 !

Commentaire

• Attention !
      Pffffff

Merci pour vos conseils.
      Les pertes sont partis suite a l'ovule je pense mais pas les démangeaisons, je suis retourné a la pharmacie et elle m'a donnée une crème "gynoderm" a chaque application ça me brûle mais après les démangeaisons disparaissent, mais malheureusement elles reviennent, je crois que je vais être obligé d'aller chez le gygy.

Commentaire

• Attention !
        Sa fais une paire d annee que j ai ca aussi

MOI AUSSI G TOUS EU
        DES ANTIFONGIQUES POUR COMMENCER
        ENSUITE UNE CREME LE MATIN ET UNE LE SOIR
        PUIS DES OVULES
        RIEN Y FAIS JUSTE UN SOULAGEMENT DE DEUX TROIS JOURS VOIR UNE SEMAINES ET REBELOTTE
        ENSUITE G EU LE SOI DISANT TRAITEMENT DE CHOC
        CONTRE CES MAUDITS CHAMPIGNON AVEC NISORAL PDT 3 MOIS
        G ETE SOULAGER 1 MOIS ET DE RETOUR
        J EN AI MARE SERIEUSEMENT C EST SOULAN SA IRRITE SANS ARRET SURTOUT PDT MON SOMMEIL JE SAIS PAS QUOI FAIRE CROIS TU QU'un dermato sera mieu me traiter qu'un gyneco ??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-08

publicité

Chargement...
        X