publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la question a peut etre été posée mainte et mainte fois, je suis là depuis peu donc je n'ai pas lu les pages d'avant ! ma question est simple, est ce que le sexe du femme a une odeur spéciale ? car j'ai l'impression moi de dégager une odeur, mais peut etre je me fait des films ! de plus j'ai régulièrement des pertes blanches donc c'est peut etre à cause de ça ! je n'ai jamais consulté de gynéco encore car jamais eu de rapport ! là je n'ose pas coucher avec mon copain de peur qu'il sente en moi une odeur ! je précise au passage que je me lave bien tous les jours !

• Alors

les pertes blanches, c'est normal. Toutes les femmes du monde en ont. Les odeurs, bah, chacune a une odeur propre. Quant à se laver, le vagin est auto-nettoyant. Il faut juste se laver la vulve (l'extérieur) et surtout PAS l'intérieur;
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Ok merci

et donc pour ce qui est de l'odeur ? elle est forte pour toutes les femmes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X