publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mooncup, la coupe menstruelle: qui connaît?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mooncup, la coupe menstruelle: qui connaît?

Bonjour!
    J'ai découvert en surfant sur le Net une alternative aux tampons qui ne sont pas biodégradables.
    Il s'agit d'une petite coupe en silicone qui s'installe comme un tampon, qui récupère le flux menstruel et est réutilisable pendant des années.
    C'est apparemment très sûr et hygiénique mais avant de me lancer j'aimerais avoir l'avis de personnes l'utilisant ou l'ayant utilisé.
    D'avance merci pour vos témoignages!

• Moi !!

J'utilise DivaCup (je suis canadienne, comme cette marque :fou, je l'utilise depuis trois mois, j'adore ! On ne la sens pas, fini le gaspillage d'argent et les montagnes de déchets...

J'ai fait un post plus bas, "Solution écologique et économique", et quelqu'un en a fait un autre avec Mooncup dans le titre.

Tu auras plusieurs témoignages la.

Je ne pense pas que tu le regrettes, c'est tres bien (si tu n'es pas dédaigneuse de ton propre corps)

Commentaire

• Moi !!
      Ça y est, je l'ai!

Après avoir lu les nombreux posts sur le sujet, je me suis décidée et je l'ai commandée!
      Grande voyageuse, j'en avais assez de galérer avec mes tampons et j'espère bien avoir trouvé la solution miracle!!!
      J'ai "essayé" ma Mooncup: j'ai eu un peu de mal à bien l'installer mais je crois que j'ai compris la technique! J'attends maintenant mes règles avec impatience (pour la première fois de ma vie!!!!) afin d'évaluer l'efficacité de ce petit bout de silicone!!!! Je raconterai mes aventures!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X