publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: pertes plus abondantes... a cause de l'épilation ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: pertes plus abondantes... a cause de l'épilation ? :???:

Question genante et bete ici...

Je me suis entierement épilée la ou vous savez dernierement, pour voir comment c'est, et depuis mes pertes sont plus abondantes ! Pas d'odeur, pas de couleur, mais définitivement plus abondantes. Un lien avec l'épilation ?

Sinon, autre lien bete, je bois beaucoup d'eau depuis quelques jours, quelques semaines. Rien a voir, ou peut-etre ? Je vais a la toilette plus souvent, donc je m'essuie plus souvent, j'imagine pas si je me retenais et que j'avais plus de pertes...

Ca ne me dérange pas énormément, je vis avec ca, mais je me demande quelle est la cause de ce changement. Désolée pour les détails, mais mes pertes ont transpercé mon sous-vetement aujourd'hui... c'est plutot liquide... Je n'ai jamais vécu ca avant...

Et non, ce n'est pas de l'incontinence !

Merci en avance pour vos réponses !

• Et oui

en t'épilant intégralement, tu permets aux bactéries de monter dans ton vagin. Il se bat contre ses bactéries grâce aux pertes blanches. Les poils sont une protection du vagin.
    Dendappa

Commentaire

• Et oui
      Eh ben...

je pensais pas que ce serait aussi... euh, flagrant.

Mais il y a un danger quelconque a s'epiler comme ca ? Je peux pas dire que je sois fan non plus...

Commentaire

• Eh ben...
        Oui

Car les bactéries peuvent plus facilement remonter dans ton vagin. Et donc, tu as un plus grand risque d'avoir des mycoses et des infections.
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          Berk

J'en veux pas de ces trucs-la, alors laissons faire la nature !

merci

Commentaire

• Berk
            Ah ?

Je croyais que les poils véhiculaient les bactéries moi ! Que c'est pour ça qu'on rase les gens pour les opérer.
            Ce n'est pas la même chose pour le pubis ?
            en tous cas, pas très envie de me raser à l'origine !

Commentaire

• Ah ?
              Non

on rase les gens pour voir ce qu'on fait tout simplement. Et aussi parce qu'après une opération, il est souvent difficile de se laver et donc d'enlever les bactéries.
              Les poils pubiens retiennent les bactéries. Une douche par jour et plus de bactéries.
              Dendappa

Commentaire

• Berk
                Oui, je pense aussi

enfin, rien n'empêche de s'épiler. Mais pas intégralement...
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X