publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une petite poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une petite poitrine

bonjour,
    je suis agée de 23 ans et mon probleme c que je suis platte
    et ma soeur aussi et je ne comprend pas j'aimerai avoir un truc pour faire grandir ma poitrine car pour moi c un complexe je ne vais meme pas a la plage et je ne porte de decolté .si vous connaisse un truc aidé moi .

• Chirurgie esthétique
    Merci

bonjour,
    merci pour ton message mais j'ai vue plein de bub qui montre des creme pour se faire grandir les seins et j'aurai aimé avoir des onseil peut etre que quelqu'un l'a utiliser et si ça marche ,merci pour tout.

Commentaire

• Chirurgie esthétique

à part ça, y'a rien à faire.
      Tu devrais être contente. Moi, avec mon 95 D voire 95 E, je passe pas inaperçu. Impossible de mettre un top à fine bretelle sans paraitre pour une prostipute à cause de bretelles de soutien qui dépasse. L'horreur pour trouver un maillot de bain correct. Les soutiens coûtent les yeux de la tête et sont souvent ultra-moche (triple accroche, en coton type mémé...).
      En plus, ils tombent un peu à cause de leur poids... JE parle même pas des robes qui sont introuvables pour moi (seins = 46, taille = 36, fesses = 40)
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X