publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatridine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatridine

bonjour!j'ai acheté des ovules de cicatridine car j'ai des lésions à l'entrée du vagin.
    Je voulais savoir si je devais mettre les 10 ovules(c'est une boite de 10).
    Autre question:puis-je les mettre pdt les règles?
    Merci d'avance pour vos réponses et surtout grand merci à Sotienda pour ses conseils trés appréciables.

Joliejonquille1

• Moi aussi

j'en utilise en ce moment pour ma part j'en met 2 par semaines pendant 6 mois. Ma gynéco m'a déconseillé de les mettres pendant les regles car elle m'a dit que cela reduisait l'efficacité du produit. Tu peux aller sur leur site ... cicatridine.com il explique le fonctionnement.

Commentaire

• Je voulais savoir

si le traitement de cicatridine t'avais fait du bien et au bout de combien de temps car moi aussi j'en mets mais que 2 par semaine et c'est long à guerrir. Merci

Commentaire

• Je voulais savoir
        Oui,ça marche

mais si c'est pour cicatriser les micro-coupures,je te conseille d'en mettre 1/jour pdt 10 jours.Ensuite,si tu constates une sécheresse vaginale,tu peux faire comme Babiebelle,à raison de 2 par semaine.
        Le hic,c'est que c'est pas donné:j'ai payé 16 euros la boite de 10.
        Du coup,entre tps,je mets des ovules de calendula.
        Bisous

Commentaire

• Cicatridine
          Oui

pas besoin d'ordonnance et malheureusement ce n'est pas remboursé. Par contre les prix varient d'une pharmacie à l'autre (19 dans une contre 14 dans une autre) donc n'hésite pas à te renseigner avant.

Commentaire

• Cicatridine

Je pense qu'il faudrait que tu voies ton gynéco pour savoir pourquoi tu as des lésions. Si c'est un problème de mycose, Cicatridine ne guérira pas la mycose mais permettra la cicatrisation après un traitement contre les mycoses qui peuvent "abîmer".La posologie varie donc en fonction de la cause de tes lésions. Pour répondre aux règles,s'il y a un vrai disconfort vaginal, utiliser cicatridine même pendant les règles, sinon attendre la fin. Le produit serait moins efficace pendant les règles à cause de l'écoulement mais si tu en as vraiment besoin, il y aura quand même une action, surtout que ça dépend de ton flux menstruel.
            Bon courage.

Commentaire

• Cicatridine
              Merci

mais mais je savais que cicatridine ne guérrissait pas les mycoses!
              J'ai pris ce qu'il fallait pour soigner la mycose,cicatridine,c'est pour cicatriser les lésions le plus vite possible!

Commentaire

• Moi aussi
                Cicatridine

Bonsoir,

Le médecin m'a diagnostiqué une mycose externe et prescrit du gynopévaryl, un ovule jeudi soir et un vendredi matin, puis de la crème éconazole deux fois par jour.

Depuis ce matin, j'ai des pertes blanches et du sang, je me doute que cela provient du traitement qui décape.

J'ai acheté des ovules de cicatridine mais combien de jours dois-je attendre pour débuter?

Je voulais savoir si certaines personnes avaient des plaques blanches de chaque côté des grandes lèvres, en externe. Ces plaques ne démangent pas, ne sont pas épaisses et quand je les gratte, elles desquament.

Bonne soirée.

Commentaire

• Cicatridine
                  Cicatridine

bonjour,

je ne peux pas repondre pour tes plaques, mais en tout cas cicatridine, tu peux le commencer dès le lendemain de ton dernier jour de traitement anti mycosique. et tu en prend 1 par jour pendant 5 à 10 jours, là cest toi qui juge de la durée , en fonction de l amelioration de la cicatrisation et de ton ressenti!

mais ces ovules sont vraiment geniaux, crois moi! les gynecos devraient en prescrire systematiquement avec les traitements anti mycosiques! et puis, c'est surtout un tres bon traitement pour eviter les recidives!
                  avis aux expertes en recidives! ( j en suis une moi même, enfin, j en etais une!)

bon courage

Commentaire

• Cicatridine
                    Rponse a lepticassis

moi aussi j ai des plaques blanchatres et sur 1 levre j ai 1 petite plaie rouge
                    je me demande ce que cela peux etre
                    est ce que la peau a ete ecorchee en mettant la pommade ?
                    quand aux myscoses elles partent puis reviennent
                    le genyco ne sait quoi faire
                    repond moi S T P
                    bisous paulette

Commentaire

• Cicatridine
                      Rponse a lepticassis

moi je sius comme toi j ai des plaques blanchatre de chaque cote des levres a la sortie de l uretre est sur 1 cote 1 petite plaie ressemblant a 1 aphte
                      ca me brule et c est rouge vif de chaque cote
                      est 1 inflammation et que la peau etant fragile a cet endroit a craquer
                      je me demande
                      j attend de tes nouvelles et te remercie
                      paulette

Commentaire

• Rponse a lepticassis
                        Lichen ?

ça pourrait être un lichen scléro-atrophique ; à voir avec un dermato (crèmes à la cortisone mais avant il faut être sûr qu'il n'y a pas de mycoses).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X