publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis contamment fatiguée et j'ai toujours pas mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis contamment fatiguée et j'ai toujours pas mes règles

Bonjour à tout le monde,
    je suis tout le temps fatiguée et je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois et demi.J'ai des douleurs par moment dans le bas du ventre et dans le dos. J'ai fait 2 tests de grossesse qui étaient négatifs donc pas enceinte. Est ce que quelqu'un a deja vécu ça.
    Merci de répondre.
    biz

• Il faut

que tu fasses une prise de sang à la fois pour que les résultats confirment ce que t'ont dit les tests urinaires mais aussi pour voir si tu ne manques pas de fer ou autre chose.

Commentaire

• Il faut
      Bein

je sais pas trop mais j'ai fait une prise de sang y'a quelque mois (4 mois) et je ne manquais pas de fer, ni rien d'autres. Maintenant je sais pas combien de temps faut entre les prises de sang.
      Pourqoi les tests c'est pas assez fiables? j'en ai quand meme fait 2?

Commentaire

• Bein
        Alors

les tests de grossesses c'est comme les préservatifs c'est pas fiable à 100% alors si tu as de gros doutes vaut mieux faire une prise de sang. mais au moins as tu eu des un ou des raports à risques pour avoir un doute d'être enceinte?
        pour le fer et autres tu peux avoir un manque de quelque chose en quelques mois donc au bout de 4 mois tu peux très bien manquer de quelque chose subitement.

Commentaire

• Alors
          Fatigue...

Le fait que tu sois fatiguée peut expliquer ton retard de règles! Essaie de prendre soin de toi, et peut-être que tout rentrera dans l'ordre.
          Sinon, est-ce la première fois que ca t'arrive, Moi, il m'arrive fréquemment d'avoir des cycles longs à très longs (cycles de 28 jours, connais pas!)... et tout est normal!

Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X