publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, qui a eut ca? ( regles marrons gluantes)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, qui a eut ca? ( regles marrons gluantes)

Bonjour a toutes.

Bien je viens demander si quelqu`un avait deja eu le meme truc que moi.

Explication de la situation: Depuis que je prends Minesse, mes regles sont marron sgluantes alors je me pose la question de savoir si c`est normal ? Est-ce des regles? Si non qu`est-ce ?. C`est quand meme tres bizarre car j`ai toujours le smemes symptomes des regles et ces pertes arrivent pile au moment des regles.

Si quelqu`un pouvait m`expliquer. en parcourant le sforums j`ai pas trouver d`autres cas comme moi ( sauf ds la rubrique "femmes enceintes" : sauf que je suis sure a 100% de ne pas l`etre)

Voila, bon de tte facon je vais appele ma gygy, mais etant a l etranger ca simplifie pas les choses tt ca. Surtt que peut etre que c`est tt a fait normal.

Merci pour celles qui pourront m`aider.

• Rep

bonjour!

ce que tu décrit correspond à ce qu'on appelle des spottings ça peut arriver en dehors des règles et pendant les règles je crois.
    le mieux c'est d'en parler à ton gygy parce que ça peut montrer que ta pilule n'est pas adaptée.
    moi j'en ai déjà eu et on m'a dit que c'est pas grave du tout.

Commentaire

• Rep
      Merci idril pour ta reponse

Ca me rassure un peu. Et oui moi je pense que ca vient de ma pilule.( et elle est certainement inadaptee car en plus de ca, libido=0 ) Vais essayer d`appeler gygy pour en parler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X