publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

SALUT,

Voilà j'ai des mycoses récidivantes (pertes blanches ss odeur mais gluantes)ma gynéco me dit que c'est rien mais moi ça me gêne bcp en particulier vis à vis de mon fiancé.Elle m'avait donné du triflucan et des ovules mais cela n'est pas tres efficace.Que vs a t on donné à vous et est-ce efficace ? Je commence vraiment à en avoir ras le bol j'ai tjrs un truc qui cloche au niveau gynéco...

Merci de vos réponses.

• Je pense

que tu devrai essayer avec un ovule de marque Lomexin la pommade Lomexin (2 app par jour)! J'était censé avoir une mycose(cf:mon post haut) et lors de mon premiere rdv elle m'avai prescri sa et quand jui revenu la deuxieme fois pr lui dire que sa n'allai pa elle m'a di "c'est pas normal! paske avec ce que je vous es donner on aurai pu detruire tout les champignons du monde!" Donc c k'aprés qu'elle fai son analyse violante.
    Et jpense que si sa va pas il fo prolonger les ovules! mais parle en a ta gygy!

bisous

Commentaire

• Attends

ta gynéco t'a dit que tes pertes étaient dues aux mycoses ou que c'etait des pertes normales ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X