publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et relation sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et relation sexuelle

Bonjour,
    je suis sous traitement pour une 1ere cystite : comment peut on savoir si elle est due ou pas à une relation sexuelle et durant mon traitement dois je m'abstenir de relation pour éviter complication ou transmission à mon partenaire ?
    merci pour vos reponses.

• Normalement

pas de risque de transmission au parteniaire. Eh oui, nos chers et tendres ont l'avantage d'avoir un urêtre plus long que le nôtre, et sont donc moins souvent sujets à des infections urinaires. Mais pour toi, il vaut mieux éviter les rapports sexuels pour le moment, pas très recommandé en cas de cystite. Va voir le post de diamantbrillant, je pense, sur les infections urinaires et les rapports sexuels, il répondra à tes interrogations!

Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X