publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis: atypies malpighiennes ?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis: atypies malpighiennes ?????????

Suite a frottis, je reçois a l instant mes resultats!!!! IL ET DIT QUE ATYPIES MALPIGHIENNES D ORIGINE INDETERMINEES ASC-US ???? pouvez vous m expliquer si c est grave?????:triste:
    ma gynéco n est pas la , m a juste envoye un mot qui accompagne les results de mon frottis et me dit qu il y a une tite anomalie (infection virale???? evoque t elle) , svp , j angoisse bcp ,??? elle me dit qu un examen peut compléter ces resultats, c quoi ???? merci de m expliquer SVP
    a tout de suite j espère!!!!

• Ben up

merci...

Commentaire

• Je suis ds le meme cas que toi

tu as peut etre le hpv.
      c est un virus (mst).
      mais ne t inquietes pas ,ne pense pas que ton partenaire a été voir ailleur,car ce virus peut se declarer des années plus tard.
      mais ca peut etre que inflammatoire!
      est ce que dans ta conclusion il y a marqué:
      suspicion a hpv?
      l examen pour completer c est un typage.
      ou une colposcopie.
      ou biopsie.
      mais ne te tracasses pas .
      si tu veux m envoyer un mp pas de probleme.

bisssssss

Commentaire

• Cela peut être sérieux, consultez déjà votre généraliste pour vous rassurer

Un généraliste est très capable de vous renseigner ... Mais sachez que cela peut être sérieux... selon le degré d'anomalie.

Ce terme est utilisé pour désigner des anomalies des cellules malpighiennes de l'exocol ou de la zone de transformation. Selon la zone considérée, il est difficile de trancher cytologiquement entre des modifications bénignes réactionnelles et une lésion HPV ou dysplasique mineure (CIN1). Le HPV se soigne assez bien. En général, il s'agit donc bien d'une infection, mais selon les cas, l'anomalie des cellules peut s'accompagner d'examens complémentaires pour éliminer les risques de cancer. Si l'on vous signale simplement une "petite infection", vous pouvez donc penser que c'est bénin et lié au HPV...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X