publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

salut les filles alors je vous raconte mon histoire.
    arret pilule le 29 juin pas de reds....
    duphaston du 13/07 au 17/07 ( 2cp/jour)
    17/07 mal au teton tres sensible vetement issuportable tjs pas de reds
    22/07 perte marrons tres peu abondantes taches à peine un protege slip tjs mal sein
    23/07 ecoulemnt d'un petit peu de lait, un peu de perte
    24/07 tjs mal ausein.

gyneco en vacance et de toute facon 2 mois pour avoir un rdv et à la pharmacie ils savent pas ....

au secours suis je entrain de faire une fc est ce dangereux?

• Ce que je comprends pas

c'est le duphason. Pourquoi en avoir pris aussi tôt.
    Le mieux, c'est d'aller chez ton généraliste dès demain matin pour qu'il t'ausculte.
    Dendappa

Commentaire

• Ce que je comprends pas
      Salut

c'est le gyneco qui m'en a donné car sous pilule j'avais deja pas mes regles.
      il parait que les effets indésirables durent 48h pas une semaine
      le generaliste est absent aussi je vais attendre debut aout pour un rdv. En attendant je sais que la lactation provient au cours du 8 mois de grossesse (c'est pas mon cas lol). Donc impossible d'un debut de grossesse chez moi.

Commentaire

• Salut
        Pas glop

la lactation peut seproduire dès le début d'une grossesse. C'est typiquement hormonal.
        Dendappa

Commentaire

• Pas glop
          Merci

de ta reponse
          que faire un test mais qd d'ici 15 jours alors. La j'ai plus de lait mais tjs mal aux seins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X