publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux mes ragnagnas !!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux mes ragnagnas !!!!!!!!!!!!!!

bonjour !
    On est le 24 juillet et je devais avoir mes regles vers le 8 juillet (les dernieres = 11juin, sachant qu'elles avaient une semaine de retard)

j'ai un copain depuis tres ltps ms on utilise TJS le preservatif! on fait vachement gaffe avec ca. je pense pas etre enceinte. (ts les mois je stresse avec ca !!)

depuis qqs mois g arrete la pilule car ca me diminuait de en mes regles (jusqu'a 1 jour de saignements seulement!!)

j'ai vu une gyneco, qui a fait un petit test pour voir si j'avais une quelconque infection : tout va tres bien !!!
    elle a voulu me prescrire des hormones immondes pr que mes regles soient abondantes (pr me rassurer) mais je les ai pas prises (ces machins artificels me degoutent)

bref, depuis que j'ai arrete la pilule, mes ragnagnas sont legerement abondantes, mais je suis completement dereglee !!! (svt d'1 semaine... )

que puis je faire ? du coup je prends que des douches (plus de bains) je me suis mise a manger plein de viande et de fruits/crudites, j'ai achete des petits comprimes de vitamines et de fer et je dors bien...

j'ai entendu que qd on etait stressee les cycles pouvaient se deregler ... p-e que cette fois ci c'est du a ca ? (j'etais dans le metro a Londres le 7 juillet, et je suis tjs ds cette ville)

mais comment expliquer les autres retards ? Ca fait 7ans que je suis reglee. J'ai 19ans : j'ai qd meme pas la menopause ????!!

Avant tt allait bien !! ( j'ai commence la pilule il y a 2ans, /- 1an que tout se deglingue et 3/4 mois que j'ai arrete en croyant que ct du a ca)

merci d'avance pour vos conseils !!
    (faut dire que j'en ai assez de me balader avec mes tampons en esperant que ca vienne)

• Hmm
    Pas vraiment...

Disons que c'est tjs mieux de manger equilibre...des que tu as une carrence ca peut se repercuter dans ton cycle.
    Dans les fruits il ya plein de vitamines et s/tt du FER ds les crudites (bon pr le sang)
    Concernant la viande (rouge), j'ai lu un article qui disait que les vegetariennes avaient des regles moins abondantes que la moyenne... (apres, si c'est vrai... je sais pas)
    ==> Or moi je veux du SANG !!! :p lol
    pr les bains /douches, j'ai tjs entendu dire qu'un bain retardait les regles (la, pareil, c'est peut etre une grosse ...
    enfin la je suis desesperee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    HELP ME - HELP ME - HELP ME - HELP ME - HELP ME !!!

Commentaire

• Pas vraiment...
      Le psychosomatisme joue un rôle essentiel

comme le stress.. Plus vous angoissez de ne pas les avoir, moins vous les aurez... Les arrêts / reprises de pilule favorisent les cycles irréguliers tout comme cela peut entraîner des règles plus courtes ou moins abondantes!

Commentaire

• Hmm

oui le stress ça influence vachement, surtout si tu les attends elles qu'elles se décident pas, héhé, pis comme tu es comme moi réfractaire aux hormones (bravo de pas avoir pris son médicament, la plupart des gens réfléchissent pas et prennent tout ce qu'on leur dit), va voir une naturopathe, elle pourra t'aider à régulariser ton cycle tout en douceur

moi j'ai arrêté la pilule y'a 3 semaines, je suis raaaaavie de plus bouffer des hormones, par contre, ma gynéco, adepte des méthodes douces, m'a prescrit des doses homéopathiques de ma pilule pour en quelque sorte déprogrammer le corps, qu'il oublie que le cycle hormonal était géré par la pilule, et qu'il refonctionne comme avant. Trop tôt pour savoir si ça va marcher, mais bon, c'est vrai que pour des copines, leur cycle est tout de suite revenu normal et régulier sans rien prendre, mais je me dis que ça fait pas de mal de toute façon...

et puis ce qui est arrivé dans le métro, c'est pas rien, et c'est normal de stresser en pensant que ça puisse recommencer, moi franchement je me ferais pas de souci si vous vous protéger chaque fois, patience

Commentaire

• Le psychosomatisme joue un rôle essentiel
          Merci !!!

merci a ttes de me rassurer...
          c'est vrai que la ca fait bientot 3 semaines...
          en mon cheri est loin dc je ne peux meme pas en parler avec lui :'(
          je pense faire un test de grossesse -au cas ou- qd je le rejoindrai (ds qq jours). Mais pr pleins de raisons, je voulais pas le faire avant.
          en tt cas ts les elements sont la pour expliquer mon retard autrement que par une grossesse.
          donc no soucis !!!
          merci pr le soutien
          ps : si vous avez des conseils a me donner pr eviter de poireauter 50 ans... je suis preneuse

Commentaire

• Moi aussi!!!

Déjà, Mary, vous avez a priori ma sympathie. Vous êtes anglaise ? Moi, je le suis par mon père et je pars justement à Londres, ce week-end !!!
            Moi, croyant être fachée avec mon amour depuis... 8 ans, je l'ai arrêtée ce mois-ci, la pilule. Bien qu'ayant des cycles irréguliers sur lesquels elle agissait positivement, j'avais quand-même peur car je la prenais depuis 5 ans. Le seul "oubli" a été quand j'ai été hospitalisée subitement, au réveillon 2003-2004 ( Fort heureusement, je n'étais pas dans une période " à risques ". ).
            Là, j'attends mes ranianias qui ne viennent pas. C'est vrai que le psychisme joue beaucoup.jeis allée faire la paix avec "Monsieur" voici 15 jours.Je lui ai dit que je ne prenais plus de contraception orale, alors on a utilisé la capote. Bien qu'il soit un as de la chose ( Il s'est entrainé à en mettre quand on a commencé à parler du SIDA. Il a 37 ans. ), et si elle s'était déchirée sans qu'on l'ait vu ? Là, je viens d'acheter un test de grossesse et attends d'avoir envie de faire pipi. Je suis contre l'IVG, mais même si cétait un accident, mon entourage va mal le prendre que j'ai un enfant. Car ils m'estiment pas capable de m'en occuper, car je suis dépressive. Allez, à bientôt et merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X