publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce normal??



    Bonjour,

    Je prends la pilule depuis à peu près un an, mes règles ce sont finies il ya a à peu près 10jours, et j'ai des pertes blanches abondantes... je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivé.
    Est-ce normal d'en avoir beaucoup avec la pilule?
    Je vous remercie

  • Va voir



    un gynéco ! Parce que ca peut etre une mycose ou une autre petite infection...voilà

    Commentaire


    • Va voir
      Épilation



      Est-ce que ça peut être dû au fait que je me sois rasé en ticket? parce que ça ne me démange pas du tout donc ça m'étonnerait que ça soit à cause d'une infection

      Commentaire


      • Épilation
        Nan



        j'ai lu sur un site (je ne sais plus lequel) que l'épilation n'était pas réelement lié aux pertes anormales...
        et même si ca ne te gratte pas,ca te demange pas ça peut etre une infection...genre chlamydia,trichomonas vaginalis etc...Sinon,tu peux avoir un deséquilibre de la flore vaginale aussi.et pr la "remettre en place" il existe des médicament en pharmacie comme florgynal ou autre...Donc je te propose d'aller voir un gynéco,c'est la meilleure chose a faire..
        Sinon avoir des pertes c'est quelque part normal,mais si c vraiment abondant,vaux mieux consulter je pense !
        voilà

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-07

        publicité

        Chargement...
        X