publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil si vous prenez surgestone.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil si vous prenez surgestone.

Voila je vous explique j'ai pris pendant 2 ans du surgestone05 pendant 10 jours du jour 16 au jour 25 de mon cycle ou aux mêmes dates que le mois précédent si les règles ne venaient pas.
    Or ce mois ci les règles n'étant pas venues je l'ai pris le 20 juillet au lieu du 28 juillet (mois dernier pris 28 juin) car la gynéco m'a augmenté le traitement de 9 jours c'est à dire de jour 8 à jour 25 du cycle mais là je n'avais pas eu les règles avant.
    Je pense que si j'avais attendu quelques jours j'aurais eu certainement mes règles et depuis j'ai mal à la tête alors que je n'avais jamais eu mal, je pense que c'est peut être parce que j'ai pas attendu suffisament avant de reprendre les cachets.
    Est ce que vous pensez que cette fois je peux juste prendre les comprimés pendant 10 jours au lieu de 18 et arrêter pour que les règles viennent puis le prochain cycle les prendre 18 jours en me basant sur mon cycle?
    A toutes celles qui font ce traitement quand vos règles ne viennent pas vous faites comment?

• Dans le même cas que toi

en fait je prends surgeston depuis cet hiver , à la suite de très grosse hémorragies. Je ne le tolére pas vraiemnt très bien les premiers moi je ne le prenais que 11j je crois par moi puis maintenant 20 j. les premeirs mois je saignais tout le temps ou presque et j'avais hyper mal au ventre à m'empécher de dormir. Depuis 2 mois cela commence à aller mieux mais je n'ai plus de régles du tout et par contre j'ai mal au ventre (à m'e^pecher de dormir tjs) pdt lap èriode présumé de mes règles. Ma gynéco m'avait dit quoi qui se passe vous arrêtez 7 jours et vous reprenez peu importe vos régles donc je continue comme cela et je vais voir cela sur le prochian cycle avec elle mais j'ai drôlement envie d'arrêter mais j'ai peur que mes hémorragie reviennent ..
    Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X