publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question stupide ... !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question stupide ... !!!!!!!!!!

Personnelllement j'utilise des serviettes et parfois des tampons.J'ai un problème qui est un peu idiot : je n'ai pas de poubelle dans les toilettes car ma mère n'en veut pas dans cet endroit.Donc je ne peux pas mettre de tampons.Je voulais savoir si il existe des trucs (genre petits sachets de poubelle,etc ...) pour pouvoir les jeter dans la poubelle de la salle de bain.Comment faites-vous lorsque il n'y a pas de poubelle dans un endroit ?

• Ben
    Merci de m'avoir répondu ...

je pense que je vais faire pareil je ne ve vois pas comment je pourrais faire autrement.

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu ...
      Sachets hygiéniques

il exsite bien des sachets en plastiques pour transporter et ensuite jeter les articles usagés.
      Vous les trouverer dans la même rayon que les serviettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
      X