publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question condylome help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question condylome help!!!

Mon ami a consulté un urologue pour un pb de frein trop court...
    Il a vu un espèce de petit bout de chair sur son pénis et lui a dit que c'était peut être un condylome, mais ce n'est vraiment pas sur du tout!

Je dois donc aussi me faire dépister!

Cependant, au mois de février j'ai effectué un frottis qui était normal et au mois d'avril j'ai malheureusment perdu le bb que nous attendions...

Donc plusieurs consults gynéco et échographies suivis d'un curetage...

Pensez vous que malgré tous ces examnens gynécologiques, mon gynéco n'ait pas vu un éventuel condylome???

• Re : question condylome help

Les condylomes sont détectables par frottis, pas par écho.
    Si il a effectivement des condylomes, il faut être suivi tous les ans pour plus de sûreté.
    Concernant ce virus, généralement, les gens sont "porteurs sains" et le resteront.
    Il arrive effectivement de développer des condylomes qui se traitent généralement par lazer, mais rien de douloureux!
    Donc un frottis par an, mais rien d'inquiétant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X