publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule lendemain

voiulà j'aurai une ptite question g besoin d'un avis

j'ai pris la pil du lendemain norlevo et à la pharmacie on m'a dit que j'aurai normalement un saignement qq j après mais là ça fait presque 1 sem et tjs rien alors je me demande si ct systématique ce saignement ou est-ce que ça veut rien dire ou dire que jeserai peut être enceinte?
    merci pr celles qui me répondront

gourmandize

• Je suis comme toi

mon gygy m'a prescrit la pillule du lendemain parce que j'ai oublié de prendre un comprimé de ma pillule et il dit qu'il peut y avoir un risque ??? bref je l'ai prise et je n'ai pas de saignement non plus, il m'a dit que j'en aurais parce que j'ai une pillule très peu dosée mais non toujours rien je dois avoir mes règles dans 6 jours espérons

Commentaire

• Moi..

j'ai pris la pilule du lendemain une fois et je n'ai pas eu de saignement (et je n'étais pas enceinte!!). Après je ne sais pas si c'est une généralité ou pas!
      Voilà...

Commentaire

• Je suis comme toi
        G u mes règles hier

et je n'ai pas saigné après la prise du norlevo!
        bon tu vois comme quoi faut pas s'inquiéter!!!
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X