publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

Bonjour,

Suite à une dysplasie du col de l'utérus, je vais devoir subir une conisation. Mon gynecologue est très rassurant quant à la non-gravité du stade de la maladie. Avez-vous subi une telle intervention, cela fait-il mal ??? Merci d'avance pour vos témoignages

• Rassure toi

Ne t'inquiète pas cecilou82. J'ai subi une conisation en janvier, et tout s'est bien passé. Je n'ai absolument rien senti (anesthésie locale, elle peut être générale aussi). Même après, aucune douleur, juste des saignements. Tu rentres le matin même et tu sors ds la soirée ou, comme moi, tu rentres la veille. Donc pas de panique, ca n'est absolument rien.

Commentaire

• Rassure toi
      Merci

Merci pour ton témoignage, ça me rassure. je crois que c'est surtout un moment un peu "désagréable" à passer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
      X