publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça veut dire quoi aménorhé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça veut dire quoi aménorhé?

Je viens de faire un exam et on m'a dit que j'avais une aménorhé et que je devais attendre que ça se rétablisse.
    Est ce que quelqu'un a la meme chose? Qu'est ce qu'il faut faire? Merci pour vos réponses

• Absence de règles

si je me souviens bien!
    ça peut se traiter mais tout dépend de la cause, de la durée...

Commentaire

• Absence de règles
      Au faite

ça fait 4 mois.Mon médecin m'a dit que c'était a cause du stresse parce que je le suis tout le temps. A moi il faut pas me demander si je suis stréssée mais plutot si je ne le suis pas. C'est très rare que je ne le sois pas. Je sais pas trop comment faire pour les faire revenir.Avec la vie que j'ai, impossible de prendre des vacances, impossible de me reposer. Si vous avez lu cendrillon bein ça veut dire que vous me connaissez! :0)

Commentaire

• Au faite
        Déjà il faut arrêter d'y penser!

car tu t'ajoutes une couche supplémentaire de stress
        ton mèdecin t'a dit d'attendre alors écoute le.
        4 mois ce n'est rien !
        moi j'ai passé 6 mois !
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X