publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas ventre gonflé depuis l'enlevement du stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas ventre gonflé depuis l'enlevement du stérilet

Bonjour à toutes j'aurais souhaiter savoir si c'était arrivé à l'un d'entre vous qu'aprés l'enlevement du stérilet vous ayez eu le bas ventre gonflé en permanence avec une sensation de lourdeur, pour moi cela fait maintenant 3 semaines que cet effet persiste.

Merci pour vos réponses..

• Ventre gonflé?

Bonjour
    Je vois que ton message date d'il y a 2 ans donc maintenant tu as du recul par rapport à ta question à laquelle à l'époque personne n'a répondu!
    J'ai fait ôter mon stérilet le 6 aout et depuis 15 jours, j'ai le ventre gonflé comme si j'avais entamé une grossesse. Hélàs, j'ai eu mes règles donc ce ne sera pas pour cette fois!!!
    Donc, qu'en est -il de toi depuis ton message?????
    J'espère que ton adresse est toujours bonne.
    Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-08

publicité

Chargement...
    X