publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles après arrêt de pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles après arrêt de pilule.

Bonsoir.
    Je l'ai prise pendant cinq ans, avec une seule interruption, heureusement hors d'une période de rapports, suite à une hospitalisation imprévue.
    Mais là, mes ranianias tardent à venir. Il est vrai qu'au départ, je l'ai prise pour régulariser mes cycles. Me croyant faché avec mon ami, je me suis dit que ce n'était plus la peine. Quand on s'est revu, on a utilisé une capote vu que je l'avais prévenu.
    A priori, je ne suis pas enceinte. Car j'ai fait un test. Mon crack-crack remonte à 15 jours. Et je craignais que la capote se soit déchiré. ( Et puis, mon ami est devenu un as et s'est entrainé à en mettre quand on a commencé à parler du SIDA. Il a 37 ans. )

Avez-vous eu un problème comme le mien ? D'avance, merci pour vos témoignages.

• Pas de panique

s'il n'y a pas eu d'accident de préservatif aucun risque que tu sois enceinte.
    quand tu arrêtes la pilule il faut que tu laisses ton corps se réhabituait à se débrouiller tout seul. oui car la pilule entraîne des règles artificielles comme on dit mais là il faut que ce soit ton corps tout seul qui se débrouille pour déclencher tes règles.
    enfin plus tu vas stresser moins tes règles vont arriver.
    si vraiment tu as des doutes soit tu refais un test soit tu fais une PDS. bon courage

Commentaire

• Pas de panique
      Taratata.

Je les ai , ca y est, lol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
      X