publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gyneco sur nice et environs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gyneco sur nice et environs

bonjour a toutes,

connaissez vous un bon ou plutot une bonne (de preference) gyneco sur nice et environ?je dois subir une operation donc c est vraiment important merci de vos reponses
    bonne journee

• Bonjour

Je connais une gynéco très bien sur Mougins au centre Plein Ciel,
    C'est le docteur Haziza.
    Sinon à Nice il y a Michalland-debaille. Mais elle ne s'occpue que des grossesses.

Voila

Commentaire

• Bonjour
      Dr desprez

Le Dr Klein(homme) sur avenue de la république a Nice a EVITER impérativement ..une enquete vient d'etre ouverte sur lui!
      Mais le Dr Desprez(jeune femme) à l hopital l archet 2 est géniale

Commentaire

• Dr desprez
        Enquête klein ???

bonjour, pourriez-vous m'indiquer pourquoi il y a cette enquête svp ??? ma soeur me conseille de me rendre chez ... klein, mais s'il y a un problème je contacterais plutôt le ... desprez comme vous le conseillez. merci d'avance !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082011-03

publicité

Chargement...
        X