publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite...a répétition...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite...a répétition...

Bonjour ! Je souffre de vaginite a répétition. Elles reviennent a tous les mois ou au 2 mois. ce phénomene dure depuis 1 an.J'ai consulté un medecin qui me dit de faire les traitements ( moi et mon copain), ce que je fais...La vaginite part toujours...pour revenir aussitot. Elle commence toujours lors d'une relation sexuelle. Je finis la relation, je sens la brulure..et c'est reparti ! Ca ne fait pas mal autrement...seulement durant le rapport sexuel et un peu apres le bain ou la douche. J'ai des pertes blanches et un peu de sang...est-ce que cela peut cacher une infection plus grave ? Peut-il s'agit d'une bactérie ? Comment enrayer ca définitivement ? En passant, j,ai changé de pilule anticonceptionnelle ( tri-cyclen avant alesse maintenant) depuis 1 an et j,ai un nouveau partenaire depuis cete periode. Peut-il y avoir un lien ? Merci !

• Vaginites récidivistes

Oui évidemment. J'ai exactement le même problème que vous! Je l'ai abordé ici et j'ai également expliqué le cheminement.

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

DANS LA RUBRIQUE Santé

Il est évident que les récidives dévoilent un problème plus sérieux qu'une vaginite qui serait partie d'un prurit... Quand il y a récidives permanentes, il faut envisager la présence de virus comme le papillona par exemple, qui est à l'origine de certains cancer de l'utérus. Bien sûr, ce n'est probablement pas votre cas, mais votre première vaginite a été mal soignée et a entraîné des récidives ; souvent plus légères mais plus longues que la première qui peuvent succéder à un rapport sexuel ou à l'ovulation. La présence du sang même en quantité infime est problématique également. Il vous faut vraiment consulter un autre gynéco ou votre médecin si celui que vous avez n'apporte pas de solution.

Vous devriez déjà essayer de soigner avec de la crème colpotrophine par exemple si vous avez des démangeaisons. Cela peut aider. Il y a dans la même gamme des capsules qui sont à mettre chaque soir dans le vagin et qui assurent un soin plus profond. Bien sûr, cela implique certaines contraintes, l'absence totale de rapports sexuels, pendant au moins un moins, l'usage d'un savon ultra doux sans gant à raison d'une fois au maximum par jour avec un séchage complet. Ne pas porter de protège-slips, de vêtements serrés... Vous trouverez probablement d'autres éléments de réponses sur le site dont je vous parle! Vous êtes la bienvenue!

Commentaire

• Vaginite

Alors jai deja eu se probleme auparavant ..plusieur fois par anners ... Je me suis faite traiter ak la creme et les capsules les antibiotique ... Mes vous dever aussi faire attention a ceci :
      Aucun parfums parfumer ont conseil Dove ultra doux
      Souvetement en coton seulement. certain tissus aide a se que le virus se renouvelle
      Aucun papier de toilette parfumer
      Aucun vetement tros serrer
      Et pour moi sa marcher .. mes dans votre cas je vous conseil tout dememe de demander a passer une colposcopie pour vous assurer que vous naver aucune lésion au niveau du col de lutérus
      Bonne chance

Commentaire

• Vaginites récidivistes
        Vaginite?

Votre post suscite tt mon interet.
        Quels sont les symptomes d'une vaginite tres precisement?
        Et quelle est l'action de la colpotrophine?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X