publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éclairez ma lanterne !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éclairez ma lanterne !

J'ai posté il y a quelque jour un message.... mais pas de réponse .....
    J'avais oublié ma 9 ème pillule méliane.... il y a eu rapport, puis saignement pendant 3 jours suivant l'oubli.... à la date présumée des règle, juste un léger saignement avec un peu de pertes marrons avant et aprés.....
    La suite des évènements .... j'en ai parlé à mon pharmacien, qui m'a dit que ça pouvait être un dérèglement hormonal.... Il m'a tout de même conseillé de faire un test de grossesse; ce que j'ai fait .... négatif !!!
    Maintenant je me pose une question..... j'ai repris ma pillule hier comme c'était prévu.... Est-ce que j'étais protégée quand même pendant ma période de 7 jours où je n'ai pas perdu grand chose ???? Merci de vos réponses

• Vaginites récidivistes
    Re_oubli

j'ai fait le test plus de 15 jours aprés le rapport à risque.... mon pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de pb pour le résultat.... j'ai bien attendu avant de le faire...
    De plus j'ai bien repris ma pillule aprés l'oubli.... on dit toujours qu'il faut se protéger 7 jours aprés l'oubli... aprés pas de pb, la pillule refait son effet .... dc normalement, il ne devrait pas y avoir de risque pendant l'arrêt de 7 jours ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X