publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frotti?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frotti?

Je n'ai jamais fait de frotti, mais helas, il va falloir que j'y passe comme toute les femmes...

Donc je voulais savoir, si ça fait mal, comment vous l'avez vecu pour la première fois etc etc...

Dites moi tout!

D'avance merci

• Une question...

tu as déjà eu des rapports sexuels?

Commentaire

• Une question...
      Ouip!

et en fait mon copain et moi, on voudrait faire l'amour sans préservatif pour essayer (car avec, ça me brule après, une de mes amie avait le même problème, elle a testé sans préservatif, et c'était mieux), mais avant ça, il faut que je fasse le frotti.

Commentaire

• Ouip!
        Ok

mais vous avez fait les tests de dépistage avant d'abandonner le préservatif?
        tu comptes prendre la pilule?

Commentaire

• Ok
          Alors

je viens d'aller faire mon teste de depistage, lui aussi va le faire, je prend déjà la pillule (qui sert en principe à me régler, mais elle est également contraceptive je suppose)

Commentaire

• A peur
            Quoi??

faut se mettre totalement nue? mais?? à quoi ça sert?

par contre, pour lui, qu'elle examen peut il faire à part le depistage de VIH?

Commentaire

• Up
              Ah?

je pensais que c'était le généraliste qui controlait pour les seins...
              tu sais, j'y suis aller qu'une fois chez le gynéco, donc je découvre...

MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES!!

Commentaire

• A peur

moi je vient de sortir de chez le docteur et il m'as dit que je devais fair un frotti
                cella me fait trés peur et en plus je suis trés pudique donc je vous raconte pas l'affaire.
                Comment pourez je surmonter cette peur?
                Aidez moi svp.

Commentaire

• Alors
                  Petite question

Coucou,

Il me semblait que ce poste me paraissait le plus approprier pour poser ma question... en fait j'ai fait un frotti chez ma gynéco et quand je suis rentré j'ai vu que j'avais un peu saigné :S je sais pas si c'est normal (je précise que j'ai déjà eu des rapports sexuelles avant).... est-ce que qqu. saurait pourquoi?? Mercii les filles!

Commentaire

• Petite question
                    Hello

je pense que c'est normal, cela m'ai déjà arrivé aussi après un frotti, ptet que nos gygy st pas très doux!!!ms ne paniques pas il n'y a rien d'anormal.

Commentaire

• Hello
                      Peur au ventre

Excusez moi de déranger ... mais j'ai la peur au ventre en sachant ce qui m'attends dans pas longtemps.
                      Je dois aller faire mon premier frotti et je stresse j'en pleure tellement j'ai peur.
                      Je suis complexé par mon corps je me trouve trop grosse et tout ... J''ai peur de montrer cette partie intime a mon medecin ça me fait peur j'ai peur qu'il dise quelque chose ... car je supporte pas les poils et voila c'est pas trop la foret amazonienne chez moi on va dire ...
                      Est ce que vous pensez que ça peut posé des problemes?
                      Vous devez ça stupide mais voila j'ai peur a cause de ça, j'ai peur de me mettre nue dans cette position devant mon medecin, j'ai peur de tout ca me stresse je fais que de pleurer ...

Quelqu'un peut il me répondre, me rassurer s'il vous plait ?

Commentaire

• Up up up
                        Pas de panique

Pour ce qui est de l'épilation t'as qu'a imaginer toutes les vieilles qu'il/elle doit croiser toute la journée, et je pense pas qu'elles soient épilées comme toi, alors de ce côté là bon..
                        Ensuite question frottis, les gynéco ont l'habitude des jeunes et des premières fois, ils savent s'y faire, nous mettre à l'aise et mettre en confiance, faut juste se décontracter!!! Le plus embêtant, c'est la position, mais ça dure même pas 10 secondes, et c'est absolument pas douloureux, sauf si t'es stressé!
                        T'inquiète c'est pas la mort on passe toute par là, et regarde toutes nos réponses c'est les même!
                        Bon courage!

Commentaire

• Pas de panique
                          J'oubliais!

Tu n'as pas besoin de te déshabiller entièrement juste le bas suffit, si il/elle a besoin de te palper les seins, il relèvera ton haut c'est tout!

Commentaire

• Pas de panique
                            Position ???

mais quelle est cette position ???!
                            merci d'avance !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X