publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles régulières à 19 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles régulières à 19 ans

et oui j' ai 19 ans et ça m' inquiète de plus en plus... En fait j' ai eu mes première règle assez tard par rapport a la normal mais vu que pendant les deux premières années je ne les avaient presque pas eu ma mère m' a emmenée cz sa gynéco qui m'a donné des hormone ça s'est jamais bien mis en place du coup quand j'ai eu un copin j'ai vite pris la pillule puis seul je l'ai arrètée puisreprise et mes règle ne sont pas revenues.au bout de 4 mois j' ai éT consulté et jl'ai ai eu et la ça fait 4 mois je l'ai toujours pas...Si quelqu'un pouvai me rassurer ou me dire si elle sait pourquoi...
    merci.

• ...

J'en ai 28 et elles ne sont pas régulières, elles ne l'ont jamais été sauf pendant deux ans et depuis peu c'est reparti. Ce n'est pas grave en soi, juste gênant. Il n'y a que la pilule pour les faire venir régulièrement, mais c'est un choix qu'il faut peser. Le problème que pose cette irrégularité est dans la difficulté à connaître ses périodes de fécondité en cas d'activité sexuelle régulière. Cela peut soit entraîner des grossesses, soit au contraire poser un problème d'infécondité à terme...

Sinon, il faut aussi savoir que plus on y pense, plus on psychote et cela a tendance à nuire. Comme pour tout, c'est le cerveau qui commande et vous ne devez pas vous focaliser sur cela, car cela les fera encore moins venir...

J'ai justement abordé ce problème sur ce site, si cela vous intéresse : http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X