publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planning familial/gyneco (57)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planning familial/gyneco (57)

bonsoir,

j'ai un probleme et je voudrais allez chez un gyneco sans que mes parents soient au courrant. J'ai entendu dire que des planning familiaux offraient des consultations gratuites aux mineurs ?

je voudrais savoir si le planning familial de l'hopital bel air a thionville donne ces consultations et si on doit prendre rdv ?

merci d'avance...

• Oui

je sais qu'a rennes c'est possible mais si tu as qqc apès il te faudra peut-ê une personne majeur pour certaine démarche... mais pour l' instant tu ne risque rien en allant au planning et si tu as un problème c' est même qans ton intérêt d'y aller...
    bon courrage

Commentaire

• Oui
      ?

on peut etre recu directement chez le gyneco ou il faut prendre un rdv pour plus tard ?

merci

Commentaire

• ?
        Pas sure

Mais à mon avi il faut un rdv et de toute façon tu ne perd rien en téléphonant pour savoir ...

Commentaire

• Ouiiiii

oui le planning de thionville donne des consultations gratuitement pr les mineurs et sans RDV. C'est que le mercredi de 13h à 16h.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082011-07

publicité

Chargement...
          X