publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres

voilà l'autre jour, on a fait des préliminaires avec mon copain et après je me suis rendu compte que le haut de mes levres était très enflé!!! et le lendemain matin c'était dégonflé heureusement mtn tout va bien.mais ca vous l'a déjà fait ? c'est grave ?

• Rassurez vous

Non il se peut juste qu'il ait trop insisté sur cette zone très sensible et même maladroitement, il a du irriter les lèvres... Cela arrive quand on a une mauvaise lubrification ou une peau très sèche...

J'évoquais justement cette question sur http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php.-.. Si ça vous intéresse!

Commentaire

• Rassurez vous
      Merci

c'est bien ce que je pensais... mais ça me rassure quand même d'avoir un avis sérieux.Je pense que vu qu'il le faisait très souvent je ne devais pas avoir assez de lubrification en effet. J'ai vu que vous étiez doctorante en anthropologie...c a d ? Je vous remercie de m'avoir aidée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X