publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons

voila j'ai un problème mon copain est partis pendant un mois a l'étranger (donc pas de rapports pendant un mois)maintenant qu'il est revenu et que nous avons des rapports ca me gratte au niveau des lèvres mème pire ca me démange atrocement en plus mes pertes blanches sont devenues plus abondantes mais elles n'ont pas une drole de couleur ou une mauvaise odeur j'ai aussi remarqué que j'avais comme des petites coupures ou des boutons rouges sur les lèvres.si vous avez déjà eu ces symptomes pouvez vous me dire ce que c'est et comment le soigner merci

• Oui moi aussi j'ai ça donc je ne peut pas te repondre mais je compatie

j'ai exactement la même chose mais j'ai aussi d'autre problème plus grave et je crois que dans mon cas c due àl'epilation en me rasant de près j'ai du efleurer le vagin mais cela n'explique pas les pertes blanches plus abondantes et épaisse que d'habitudes et puis surtout ces demangeaison insupportables !!!

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que nos problèmes vont vite etre reglé !!!

Commentaire

• Mycoses

LA PLUPART DU TEMPS, les démangeaisons ne sont pas un symptome grave et sont le signe de mycoses... Il se peut qu'une mycose mal ou pas soignée ait déclenché un phénomène de prurit avec des suintements par moment au niveau de l'appareil génital et de fortes démangeaisons sur toute la zone... Cela peut s'appaiser un peu grâce à une combinaison de Xyrial, contre l'urticère, de Hydralin Apaisa matin et soir pour prévenir les irritations et de capsules ou de crèmes Colpotrophine... Si cela vous intéresse, ce sujet a été traité également sur :

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

Commentaire

• G le mm problème

J'ai depuis quelques temps des demangeaison.
        Pouvez vous me conseiller une crème, sans ordonnance.
        J'ai un peu honte d'en parler à mon gynécologue.

Merci de me sauver la vie!

Commentaire

• Démengeaisons >>

salut,
          une petite question indiscrète tu t'épiles intégral ou très échancré >> parce que j'ai remarqué que plus tu t'épiles et plus tu fragilises cette zone, et oui les poils c'est laid et chiant à enlever mais ils ne sont pas là pour rien, ils protègent l'entrée !!

Commentaire

• Démengeaisons >>
            Re demangeaisons, au secours

Non je ne fais pas d'épilation intégrale.
            On ma toujours dis de ne pas trop épiler cette partie la.

En fait, mes symptomes sont : demangeaisons assez fortes et pertes blanches assez importantes. J'ai supposé que c'est une mycose. J'en ai jamais eu.
            Je suis un peu en galère.
            J'utilise depuis cet incident un gel intime

Commentaire

• Démengeaisons >>
              Re demangeaisons, au secours

Non je ne fais pas d'épilation intégrale.
              On ma toujours dis de ne pas trop épiler cette partie la.

En fait, mes symptomes sont : demangeaisons assez fortes et pertes blanches assez importantes. J'ai supposé que c'est une mycose. J'en ai jamais eu.
              Je suis un peu en galère.
              J'utilise depuis cet incident un gel intime "intima".
              ça ne fait pas grand chose et les demangeaisons sont toujours la.
              Si quelqu'une pouvait me conseiller une crème (sans ordonnance) ce serait trop sympa........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
              X