publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bouton sur la grde levre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bouton sur la grde levre

voila je viens de voir que j'ai un genre de bouton sur la grande levre droite, il est rouge et quand je le touche c'est tout mou
    qu'est ce que c'est ?? car je me demande vraiment c'est quoi!!! merci de me repondre

• Tu devrais consulter...

ta gynécologue. Je ne veux pas t'alarmer, mais il se peut que ce soit un condylome (sorte de verrue), symptome de l'HPV. En tout cas c'est à surveiller sérieusement car le HPV est à l'origine de cancer de l'utérus (si rien n'est fait). Enfin c'est peut-être autre chose, mais il faut mx s'en assurer auprès du médecin.
    Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X