publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me remets en question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me remets en question

Voilà,J'avais laissé un post début juillet pour savoir si il y avait des risques que je sois enceinte.Certaine d'entre vous m'ont repondu que NoN,c'etait impossible que je sois enceinte parce que j'avais pris ma pilule correctement tous les jours sans en oublier une,et qu'en de ça,J'avais pris la pilule du lendemain.J'ai fai un test de grossesse (1 mois après le rapport "a risque" qui été le 10 juin) et en effet il s'est avéré negatif.Vous m'aviez dit aussi que la pilule du lendemain pouvait me deregler.est-ce que c'est vraiment possible ?? car je crois que je ne supporte plus ma pilule Diane 35,le mois dernier j'i eu des spotting 3 jours avt d'avoir mes regles,et en mes regles été marrons-noires...
    Mais voilà,je dois avoir mes regles aujourd'hui,elles ne sont pas encore arrivées,mais g eu des pertes marrons,et quelques fois des pertes de sang,vers jeudi tt ça...Je ne sais plus quoi penser là,j'ai besoin d'etre eclairée svp...Je pense que c'est ma pilule qui fait ça,parce que j'ai des boutons sur les cuisses,g des pertes blanches tres abondantes (d'ailleurs je croyais que c'été des mycoses...),j'ai des douleurs pelviennes,et tout ça est inscrit ds la notice de diane. Mais donnez moi quand meme votre avis svp ????????

ps : est-ce que les test de grossesse detectent aussi les grossesse extra utérines ????

Merci !!!!!

• Tu devrais consulter...
    Merci

pour ta reponse.
    Je viens d'avoir mes regles y'a un instant lol!
    Et j'ai fait une visite chez la gygy jeudi 28 juillet pr un prelevement vaginal,j'ai eu les resultats et il n'y a rien et elle m'a dit que mon col était sain..
    Dc je pense que c'est vraiment la pilule ? tu penses pas ?

Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X