publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi eczéma de la vulve et du vagin!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi eczéma de la vulve et du vagin!!!

J'ai de l'eczéma dan sles partis intimes depuis plus d'un mois car mon gynéco et mon mèdecin pensaient que c'était des mycoses mais les prélèvements ont prouvé que cela n'en étaient pas.
    Mon docteur pense que s'est de l'eczéma car j'en ai sur d'autres parties du corps et que les traitements pour l'eczéma me soulage et commence a faire effet.
    J'aimerai avoir des conseils ou si des personnes on eut la meme chose.
    Mon traitement est de la créme Diprosone et un médicament le Telfast.

• Je connais ça :o'

J'ai la même chose depuis 6 mois, après les règles, ça passe quelques jours, puis cela revient. Avant, j'avais des mycoses ou des prurits qui déclenchaient des infections, récidivistes car non soignées del l'intérieur. Avec une période difficile d'angoisses, de problèmes personnels et la pression d'une thèse en fin de rédaction, l'eczéma a gagné la zone intime. Je le traite avec du Xyrial, avec de la crème Colpotrophine en application logale et des capsules gynéco pour traiter l'intérieur du vagin. Cela appaise nettement, mais cela ne fait pas passer le problème. Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un "rebouteux", certains parait-il font des miracles même s'ils n'aiment pas le dire!

Si cela t'intéresse, j'ai abordé la question sur ce site où tu pourrais également le faire ! Deux des membres sont médecins et apportent souvent leurs éclairages!

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X