publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanchatres anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanchatres anormales

Voila ca fais deja 4 jours que j'ai des pertes blanches qui tirent vers le jaunes qui sont anormal. Au reveil j'ai un "torrent" de ses pertes vaginale qui s'ecoulent, et tout au long de la journée j'en ai et c'est ennuyeux car je suis obligée de porter des protéges slip sinon j'en ai plein mes sous-vétements et mon pantalon.
    Si c'est arrivée a quelqu'un j'aimerai savoir si c'est grave ou pas.
    J'ai regardé sur internet hier et j'ai lu des choses comme quoi ses pertes arrivent chez une femme enceinte ou lors d'une MST.
    Pour ce qui est de ma pillule je suis reglo de ce coté là, et j'ai demandé a mon partenaire avec lequel je suis depuis 2 ans s'il été allé voir ailleurs et il m'a dis que non.
    J'espére que quelqu'ub pourra m'eclairer sur ce probléme. Je vous remerci d'avance.

• Ben va faire des examens

On sait jamais...

Moi aussi j'avais ça pendant une semaine, seulement, ça allait pas jusqu'à couler dans mon pantalon, mais c'était abondant quand même, et c'était ennuyeux, comme tu le dis si bien...

Commentaire

• Ben va faire des examens
      Oui mais,

est ce que quelqu'un peux me dire si c'est grave ou juste passager?

Commentaire

• Oui mais,
        Personne?

Personne peux repondre a mon probléme? Je commence a avoir des pertes qui deviennent maron pourtant mes régles arrivent que dans une semaine et demi.

Commentaire

• Personne?
          Pilulue?

c peut etre que ta pilule n'est pas ac dosée ou un début de mycoses. mais le mieux c qd mm de consulter.:-/

Commentaire

• Pilulue?
            Non

Je pense pas que ce soit ma pilule je prend la même depuis 3ans et j'ai pas de problémes avec, j'ai pas de prise de poids, de saignements entre les régles...
            Quand a la mycose je pense pas parce que j'ai pas de demangeaisons j'ai juste des pertes hyper liquides a longueur de journée qui commencent a tourner au marron.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X