publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang douloureuse

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider.
    Je ne prend pas la pillule mais j'ai déja eu des rapports sexuels.
    Depuis environ une semaine, j'ai des pertes de sang douloureuses en urinant (à la fin). Je ne sais pas d'ou cela vient et je m'inquiète. Je n'ai jamais consulté et tout les gynécos ne prennent pas de rendez vous d'urgence !
    Avez vous des conseils? merci à toutes d'avance

• Pareil

salut,

en général quand ca fait mal en urinant a la fin c'est une infection urinaire. De quand datent tes dernieres regles? t'es sure que c est pas tes regles et qu'elles sont pas tout simplement irréguliereS?

J'ai un peu la meme chose en ce moment. Ca fait 2 jours que j'ai des pertes de sang alors que j'ai eu mes regles ya 2 semaines. J'ai eu des 1eres pertes assez importantes apres un rapport, mais depuis bizarrement ca ne coule que quand je vais faire pipi et ca me fait mal au bas ventre quand j'urine a la fin. J'ai mis un tampax pas precaution et c'est plein de sang. J'ai mal au ventre comme des regles, franchement je pige pas. Moi non plus je prends pas la pilule. Je l'ai stoppé ya 10 mois.

Commentaire

• Pareil
      Réponse à linette75

merci de m'avoir répondu.
      Je pense pas que ce soit mes régles car elles sont finies depuis a peu pres 10jours et qu'elles sont plutot régulieres.
      Je n'ai jamais perdu apres un rapport.
      Mais comme toi ca ne coule qu'en urinant, et c'est douloureux dans le bas ventre.
      Je n'ose pas mettre de tampon.
      Moi par contre je n'ai jamais mal lors de mes regles donc c'est encore plus étrange.
      Je m'inquiète car j'ai peur d'une inffection quelconque qui peut etre, pourrait s'averer etre garve mais aucun gynéco ne consulte en cas d'urgence avant mi-septembre ! d'ici la ca a le temps de s'aggraver !
      Je ne pense pas que ce soit une inffection urinaire car le sang semble provenir du vagin... mais je n'y connait pas grand chose, n'en ayant jameis eu alors je peux me tromper.
      qu'en pensez vous?
      merci de vos conseils

Commentaire

• Réponse à linette75
        Vaut mieux consulter

dans ce cas là si ca fait une semaine, va voir un medecin. Sinon essaye de voir un gyneco dans un hopital non? c est suremnt moins long à attendre. C'est vrai que les gyneco prennent en urgence que leurs patients.

Mais tu sais meme si tu as des regles regulieres, parfois la nature est bizarre. ya certains éléments extérieurs qui peuvent faire que tu les as plusieurs fois de facon consécutives.

Bon courage...

Commentaire

• Réponse à linette75
          Urgent

Vas voir au plus vite ton medecon traitant, tu a une infection urinaire, j'en suis sure et certaines, j'en fais souvent, quand tu urines t'as l'impression d'uriner des lames de rasoirs? Va voir ton medecin traitan il te donnera des medicaments, mais n'attend pas parce que c'est grave les infections urinaires, c'est parce que tu dois pas boire assez d'eau. Ne t'inquiéte pas, ca ne viens pas de tes régles, c'est juste une infection urinaire, mais va voir un medecin au plus vite.

Commentaire

• Vaut mieux consulter
            Mais

c'est impossible que ce soit mes regles car ca coule qu'en urinant.
            Une infection urinaire c'est grave? ca necessite quels type de médicament ? anti biotique ?

Commentaire

• Mais
              Non

Soit tu aura un traitement de medicaments pendant une semaine, soit un traitement minute, c'est a dire 2 cachets a prendre et au bout de 2 jours c'est passé. Ce n'est pas des antibio, moi j'ai fais une mauvaise reaction aux antibios il y a 2 mois et j'ao chopé une mycose qui était rendue au fond du vagin, alors depuis je suis interdite d'antibio, et en généra les médecins evite de donner des antiobios a cause des effets secondaire.

Commentaire

• Non
                Ok

mais je ne perd plus de sang et la douleur s'estompe petit a petit. est il vraiment necessaire de traiter le probleme par des medoc ?

Commentaire

• Ok
                  Oui

Oui car ça risque de revenir souvent, puis des fois les douleurs et le sang dans les urines s'estompe mais ca dure qu'un temps. Franchement va voir ton medecin traitant pour qu'il te prescrive des medocs, parce que c'est une bactérie au niveau des reins qu'il faut soigner le plus vite sinon tu risque d'en refaire souvent et ça peux d'aggraver si tu prend pas cette maladie "en main"

Commentaire

• Oui
                    Ok merci

je vais voir. je sais que ce serait mieux mais comme je n'ai jamais consulté et que j'imagine qu'il faut que je me fasse examiné par un gynéco, j'appréhende beaucoup.
                    C'est indispensable de se faire examiner? une analyse d'urine ne suffit pas?

Commentaire

• Ok merci
                      Tu n'as pa

Tu n'as pas besoin d'aller voir un gynéco, il faut que tu aille voir ton medecin traitant il te donnera des médoc et une analyse d'urine a faire aprés ton traitement pour voir si les bacteries sont bien parties.
                      Au pire si il y un hopital avec des urgences prés de chez toi, vas là-bas et ils te feront uriner dans un flacon et ils feront l'analyse directement sur place, je le sais trés bien ça parce que a chaque fois que j'ai une infection urinaire c'est férié et y a que les urgences d'ouverte.

Commentaire

• Tu n'as pa
                        Merci bcp

ok, je vais y aller pous en finir une fois pour toute. merci de tes conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                        X