publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiéte enormement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiéte enormement

bonjour,

nous venons de faire une echographie et la mesure de la tete de mon bébé et plus ^petite qu'il y a un mois...
    Mon médecin me dit qu'il n'y a pas de problème mais je m'inquiéte enormement surtout que j'ai fait une fausse-couche il y a 1 an!

j'aimerai savoir si je dois m'inquéité ou pas et si vous avez deja eu ce cas de figure?

Merci bcp

• Je me mets à ta place,

une fausse couche ca doit etre tres dure à affronter.

Si ton médecin n'est pas inquiet, il ne faut pas t'inquiéter toi meme, car le stress n'est pas bon pour le bébé.

Ta fausse couche qui date de 1 an, elle n'était pas à cause du diamètre de la tête du bébé ?

Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse et je te souhaite d'avoir un bébé en pleine forme !

A bientôt !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X