publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re-frotti

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re-frotti

Il faut attendre combien de temps généralement pour avoir les résultats de son frotti?...

D'avance merci!

• Ben normalement
    Ah!

Bien que ce soit juste une semaine de délais!

Mais... :s est'ce que je peux avoir un RDV dans les prochains jours? ça je n'y crois pas, mais je vais quand même téléphoner...

Et il coute combien l'examen?

Commentaire

• Ah!
      Mais!

j'en ai pas fait encore! c'est pour ça que je demande...

car je voudrais mettre de côté pour le moment le preservatif... et je vois mon homme dans une semaine et demi... donc c'était pour savoir si j'avais le temps de faire l'examen...

Commentaire

• Mais
        Mouarf...

car en fait, ça me fait des irritations pendant trois jours après le rapport...

Bon je vais tester les préservatifs en caoutchouc!

Mais par contre, nos deux petits oiseaux peuvent être en contacts sans qu'il y ait de penetration et sans qu'il y ait de risque? (sachant qu'on a fait un depistage du virus du sida)

Commentaire

• Ok
          Alors...

-Je prend la pillule
          -J'ai fait un depistage (lui aussi) du VIH
          -C'est le préservatif qui me cause des irritations à l'entrée de ma vulve (car d'après le gynéco, elle est petite... ça fait plaisir )
          -donc! je voudrais faire l'amour sans préservatif, pour voir si ça irrite moins (et aussi parce que c'est mieux )
          -donc! je vais chez le gynéco pour qu'elle puisse me dépister de je ne sais quoi, afin que je ne refile rien à mon copain.

Voiloux j'espère que c'est plus clair maintenant

Commentaire

• Ok merci
            Oui voilà

J'ai déjà eu un rdv chez le gynéco (elle m'a palpé les ovaires, c'est tout, et rien d'anormal).
            Par contre, j'ai eu beaucoup de pertes blanches pendant une semaine (mais ça ruisselait pas quand même), mais c'est finis, alors est'ce que c'était une mycose... j'en sais rien...

Commentaire

• Oui voilà
              Et...

ça me démangeait pas mal... je prenais des savons spéciaux pour muqueuses, ça calmait un peu mais pas beaucoup...

Commentaire

• Merci bcp
                Mais...

ça fait pas aussi le depistage des mst?

et juste dernière question, ensuite je te laisse en paix

est'ce que c'est payant ce genre d'examen? si oui, de l'ordre de combient? (sans compter le prix du RDV)

Commentaire

• Mais...
                  Oki

j'ai trouvé un numéro vert spécial pour les jeunes, j'appelerai dès demain quand je serais seule

Merci pour toute ces infos!
                  Très généreux de ta part!
                  Je sais po comment te remercier...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                  X