publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis s'il vous plait ! j'ai perdue a mère à 11 ans alors j'ai des questions en suspend

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis s'il vous plait ! j'ai perdue a mère à 11 ans alors j'ai des questions en suspend

Bonjour,

J'ai été faire une échographie pour vérifier si je n'avais pas de kystes aux ovaires.

Mais l'échographie à montrée un endomètre de 23 mm, ma gynécologue m'a demandé si je saignais beaucoup lors de mes règles car elle dit que mon endomètre est un peu trop épais.

Je lui ai répondu que non, je saigne normalement (enfin je dois changer plus souvent les tampax que les tampons nett !!! mais à mon avis cela vient des tampons, mais pour controler mes pertes je remets des serviettes pour mieux me rendre compte).

Vous en pensez quoi ? J'ai peur malgré que ma gynéco m'a rien dit de spécial, elle m'a pas dit de revenir ou quoi que se soit, elle a pas l'ai inquiète mais moi je me pose des questions.

De plus, comme vous le savez, pour faire un échographie pelvienne, il faut avoir la vessie pleine, c'est dons ce que j'ai fais, mais le problème c'est que quand je me retiens trop longtemps d'uriner, apres ca a du mal à sortir, ca coule tres lentement quoi, cela m'arrive aussi quelque fois le matin, cela vous ai deja arriver ? vous pensez que c'est normal ?

• Alors

si ta gynéco elle s'inquiétait pas, c'est bon. De toute manière elle a rien à te cacher. Si elle a un truc à t'annoncer, elle le fait.

En ce qui concerne d'avoir du mal à uriner, c'est normal
    Ca m'est déjà arrivé. Le muscle de ta vessi à juste du mal à se relacher je pense...

Donc pas de stresse, tu peux dormir tranquille

Commentaire

• Alors
      Merci à xululu

Je te remercie pour m'avoir répondu !

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X