publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaises odeurs vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaises odeurs vaginales

J'ai subi une IVG il y a deux mois. Après l'intervention le médecin m'a posé un stérilet. Depuis j'ai des pertes rosatres et d'une odeur horrible. J'ai revu le médecin qui n'a rien trouvé d'anormal mais m'a indiqué un traitement antibiotique léger qui n'a rien changé. Ces pertes se déclenchent surtout en fin de journée et l'odeur est extrêmement gênante. J'ai toujours quelques contractions de l'utérus mais moins fortes qu'avant. Quelqu'un a-t-il une idée ou a-t-il déjà été confronté à ce phénomène ?

• Mauvais odeur

salut ils ya 4 jour je viens defaire une ivg et depuis j ai des odeur horrible et je sais pas quoi faire aidez moi et si quelle qun ces t ou viens se probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-10

publicité

Chargement...
    X