publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sotienda si tu passes par là

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sotienda si tu passes par là

Bonjour c'est babiebelle, suite à tes précieux conseils j'ai mis une ovule de Lomexin crème et cela à été mieux de suite et pendant 3 jours jusqu'à ce que j'ai mes règles et depuis j'ai de nouveau des brulures et cela est très irrité. Est ce que tu penses que les règles ont reveillés ma mycose ou est ce juste une irritation ou allergie du aux serviettes? il a fait très chaud et le contact avec ma serviette était très pénible. J'ai remis ce matin de la crème et cette fois ci elle me brule. D'après toi que dois je faire. Merci pour ta réponse

• Mauvais odeur
    Re merci

en fait mes règles sont finies depuis dimanche et cela me brule toujours!!! Il faut dire que je ne supporte rien dans "cette partie" ni gel douche, ni string, ni pantalons serrés rien du tout et ce depuis des années mais j'ai chopé une mycose suite à des perf d'antibio et depuis je ne sais jamais si c'est des irritations ou des brulures. Ce qui m'a paru bizarre ce matin c'est que la crème lomexin me brule et ne me calme pas. J'ai des ovules de cicatridines à la maison et j'ai racheté du lomexin au cas ou mais franchement je ne sais plus ou j'en suis et je craque....enfin merci de ton aide, je vois que toi aussi tu dégustes. Amitiés

Commentaire

• Tes parents ...
      Ok

merci. Cette nuit j'ai mis une ovule de cicatridine et ce matin re crème. Cela me brule un peu moins mais c'est super sensible. Je pars en vacance dans le var alors j'espère que ça va pas me gacher mes congès. Merci pour tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X