publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis ginécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis ginécologique

bonjour je viens vous voir pour avoir votre avis
    Depuis 4 jours j'ai des petites démangeaisons mais rien d'interne c'est plutot a l'extérieur et rien dans le vagin

les démangeaisons ne sont pas intense mais je me pose des questions je ne suis pas allée en piscine , ni au bord de mer, ni rien

J'ai quand meme mis hier soir un ovule pour dire de au cas ou mais ce matin idem toujours ces démangeaisons
    Je me lave a l'hidralin matin et soir

Je me demande si je ne me serai pas irritée avec un paier toilette que le trouvais un peu dur et de mauvaise qualité!!

vous en pensez quoi j'attends vos conseils

• Même souci

bonjour, moi aussi j'ai le même problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai été voir 4 gynéco j'ai fait prélèvement frottis, j'ai été traité pour des mycoses mon partenaire aussi ensuite je n'ai plus eu de rapport et le problème persiste toujours, alors si tu trouves une solution c'est avec soulagement que je voudrais être au courant.
    merci d'avance

Commentaire

• Meme pb

de temps en temps cela m'arrive et je me lave avec saforelle matin et soir et si vraiment ca me demange trop(a l'exterieur)je mets aussi la creme saforelle,sans ordonnance, effet garanti en ce qui me concerne!!
      courage
      bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X