publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après rapports

bonjour, j'ai 20 ans et suite à mes trois ou quatre derniers rapports g eu des saignements, faibles au début puis plus abondants par la suite (les rapports ne sont pas violents, j'ai des règles régulières,je prend ma pillule correctement..). je n'ai pas de douleur particulière, mais ma gynéco n'est pas disponible avant deux semaines(vanaces)et j'aimerai savoir s'il m'est urgent de consulter un autre médecin plus rapidement.si vous pouviez me donner des pistes sur ce que ca pourrai etre, si vous avez déja eu de tels soucis...
    merci de vot aide...!!

• Un peu la même chose...

... j'ai des petites pertes de sang (mélangé au sperm) après des rapports.
    Je ne sais pas pkoi...

Commentaire

• Moi aussi

il y a 2mois jai eu comme toi , ça a duré une semaine environ puis plus rien.

Commentaire

• Moi aussi !

j'ai poster un com' il y a qqles jours car j'ai le même problème que toi, moi cela fait un an que ça dure, mais je ne saigne pas à chaque fois , mais en gros sur un rapport sur deux
        je vais aussi aller consulter un gyneco car m'inquiète
        Moi il se peut que ça ait un lien avec un kist qui aurait réapparu sur un ovaire
        peut-être as-tu la même chose
        tiens moi au courant stp
        bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X