publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En détresse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En détresse

Bonjour a toutes et a tous,
    mon probleme est le suivant,au mois de janvier j'ai accouché de 2 filles (elles auront 7 mois ce mois ci) j'etais et je le suis encore très heureuse.Au mois de juin on m'apprends que je souffres d'une eventration et qui fallait que je perde 15 kilos au moins (je pese actuellement 115kg) je devais passer des scanner mais je ne pouvais pas car j'allaitais mes filles et je devais donc me nourrir.Au mois de jullet on me pose un sterillet afin de ne plus avoir d'enfants (car j'en ai 6 a present et j'en suis tres fiere).Mais depuis quelques jours maintenant je souffres enormement du ventre.Alors il y a trois jours j'ai passé un scanner je le montre au medecin generaliste et il me dis qu'il faut que je me fasse opéré.Le lendemain je vais voir une gynécologue elle me dit qussi que je dois me faire opéré je lui explique que j'ai mal au ventre et elle me dit que le probleme vient surement du stérillet alors elle me l'enleve.Mais depuis le jour ou elle m'a enlevé le sterillet je perds beaucoup mais alors beaucoup de sang ( 2 jours deja) et a force" je ne sens plus mes forces je m'affaiblis.Qu'est-ce que c'est?Ou est le probleme ?Que faire? Aidez moi sil vous plait j'en peux plus quelqu'un a deja connu ce probleme repondez moi le plutot possible et dites moi ce qu'il faut que je fasse qil vous plait.Je vous en remerci d'avance

• Prends soin de toi

Je ne sais pas si ma réponse va beaucoup t'aider, mais comme je vois qu'il n'y a pas grand monde de connecté aujourd'hui, je viens à ton secours, on ne sais jamais.

Bravo pour tes 6 enfants, j'admire : félicitations !

A mon avis, maintenant que tes 2 dernières filles ont 7 mois, tu devrais un peu plus penser à toi et à ta santé. Peut-être as-tu déjà commencé à leur donner le biberon plutôt que les allaiter. Cela t'aidera à souffler un peu car des jumelles 4 autres enfants, ça ne doit pas être de tout repos. Une fois le "problème" de l'allaitement résolu, il faudrait que tu fasses confiance aux médecins, faire un bon bilan général et gynéco. Si tu dois te faire opérer, fais-le, et tu seras tranquille par la suite. Fais-toi aider de gens compétents, pour t'aider à maigrir par exemple, demander à ton généraliste de t'adresser à un nutritionniste. Si tu ne supportes finalement pas ce stérilet, peut-être que ton gynéco pourra te conseiller un autre modèle ou un autre moyen de contraception adapté à ta situation.

Pour répondre au plus pressé pour ce week-end, ne reste pas à perdre trop de sang sans rien faire. Si cela ne s'arrange pas et que tu fais des malaises, aide -toi de ton mari ou de tes voisins pour aller aux urgences ou appeler le médecin de garde pour venir te voir.

Garde le moral, et sache qu'une maman qui prend soin d'elle prend également soin de toute sa famille en même temps : QUAND MAMAN VA, BIEN TOUT VA BIEN
    Donc la priorité c'est toi, ta santé, ton bien-être.

Commentaire

• Prends soin de toi
      La voix de la raison

Merci de m'avoir repondu et merci pour tous ces conseils et ces compliments je donne a present le biberon au filles c'est beaucoup mieu lol et je me sens un peu mieu j'ai décidé d'aller voir le medecin des lundi et de passer un bilan complement ça faudrait mieu encore merci pour tes conseils a bientot

Commentaire

• La voix de la raison
        C'est avec plaisir

quand on peut aider...

Tiens moi au courant de ce que t'auront dit les médecins et de tes décisions.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X