publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaie a la levre vaginale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaie a la levre vaginale



    Depuis ce matin, je ressens 1 gros picotement; en regardant je me suis rendue compte que j'ai 1 sorte d'égratignure, assez enflée, sur ma lèvre vaginale.
    Connaissez vous une pommade succeptible de me soulager?
    Merci

  • Peut être de l'iso betadine..



    L'iso betadine pourrait marcher.

    As tu eu des rapports récemment? car cela est peut être la cause

    j'ai déjà eu ce genre de "problèmes" mais à chaque fois c'est quand je venais d'avoir des rapports avec mon copain. Il arrive parfois que ça frotte trop fort mais tu ne le sens pas au moment même, après seulement et ca picotte et brûle un peu et parfois c'ést légèrement enfler.

    Donc ce serait peut être ca sinon je te conseille d'aller voir ton gynécologue. Il aura certainement une mailleure réponse que moi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-08

    publicité

    Chargement...
    X