publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prélèvements gynécologiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prélèvements gynécologiques

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite car je me pose beaucoup de questions et cela me tracasse un peu...

Je suis allée chez la gynéco mardi et elle a fait un prélèvement qu'elle ne fait pas d'habitude..

Ele m'a juste dit que ca allait pincer légèrement mais je l'ai senti assez fort entre parenthèses.... Alors je me demande ce que c'est???

Je dois lui teléphoner fin de semaine prochaine et cela me fait peur..
    ps: elle m'a dit aussi de ne pas prendre de bain, de piscine ni de relations sexuelles pendant une semaine au moins

-Pouvez vous m'aider???

• Bizarre

Normalement, un gynéco te prévient avant de faire un examen inhabituel.

Tes derniers frottis ont-ils été normaux ?

car si ce n'est pas le cas, cela justifierait qu'il t'ait éventuellement fait un examen que j'ai déjà eu suite à un frottis anormal.

L'idéal aurait été de lui poser la question directement quand même, non ? Alors demande-lui clairement au téléphone, ou bien reprend rendez-vous après ton coup de fil.

Je ne veux pas te faire peur avec ce mot, mais moi on m'avait fait une biopsie. c'est à ça que je pense quand je lis ta description.

Rien de grave, c'est presque banal. C'est juste pour analyser un peu plus de cellules que pour un frottis, si jamais le dernier frottis était un peu différent du précédent.

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

Commentaire

• Bizarre
      Merci

merci d'avoir répondu.

En effet il aurait été plus malin de lui demander directement...

Concernant les derniers frottis, je n'ai eu aucun problèmes car elle ne m'a rien signalé d'anormal. Donc voilà je lui demanderai au teléphone la semaine prochaine...

enfin merci en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X