publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs problèmes peut-être liés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs problèmes peut-être liés

bnjr,j'ai 18ans et depuis environ 1an j'ai des rapports sexuel,mais quasiment à chaque rapport je saigne (les rapports ne sont pas violent), une fois les saignements ont duré toute une nuit.
    Il y a quelques mois j'ai eu un kist à un ovaire je devais me faire à opérer mais 4jours avant l'opération il a disparu.Mais encore maitenenant j'ai de fortes douleurs au niveau des ovaires
    Je n'ai encore jamais été chez un gynécologue(juste pour avoir une ordonnance pour une échogaphie mais il ne m'a pas osculté)
    je compte prendre rendez-vous dès le début de' semaine mais je voudrais savoir si cela est déja arrivé à quelqu'un, si mes saignements peuvent être du à un kist qui serait réaparu.
    Je m'inquiète bcp donc si qqlun pense savoir merci bcp de m'informer !!

• Svp !!

si qqlun a déja eu ce problème , ou si qqlun pense savoir ce que c'est tenez moi au courant car ça m'inquiète bcp !!

Commentaire

• C'est
      Oui

pour le kist je sais que je vais devoir me faire opérer , car ça m'ait déja arrivé mais le kist a disparu la veille de l'opération ! bizarre bizarre lol
      Je compte prendre rendez-vous demain
      Mais déja je suis un peu "rassuré" car apparemment je ne suis pas la seule à qui cela soitr arrivé , c'est bête mais ça rassure !
      bonne journée , bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X