publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement rapport = infection uterus ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement rapport = infection uterus ???

Je me suis fait avorter il y a un peu moins d'une semaine (par le RU)et il etait deconseille d'avoir un rapport avec penetration avant minimum 15 jours, le temps que le col se referme sinon il pourrait y avoir infection dans l'uterus.....malheureusement mon cheri et moi n'avons pas respecte la regle, nous avons eu des le lendemain un rapport( avec ejaculation) et quelques jours apres, un autre rapport mais avec preservatif cette fois (Pour eviter une inefction possible).....en sachant que mon col n'est pas encore referme, est ce que je risque une infection, dois-je aller consulter un gyneco ? est-il possible d'avoir une inefction sans ressentir de simptomes ?? (je n'en ai aucun mais j'ai peur....)
    Merci pour vos reponses

• Personne....?

Personne ne sait ???
    Je me sens vraiment bete a raconter mon histoire comme ca mais j'ai vraiment besoin d'un avis....
    je vous en supplie repondez moi
    merci d'avance

Commentaire

• Oui
      Heu...

c'est quoi un HPV ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X