publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de flore vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de flore vaginale

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
    J'ai des problèmes de flore vaginale (pertes abondantes blanches ou grises, irritation vulvovaginale comme une mycose a minima). Je n'ai pas à proprement parler d'"infection" mais constamment les examens montrent une flore de Doderlein pauvre ou parfois inexistante. Le gynécologue me traite pour restaurer la flore avec géliofil et trophigil en alternance. Ca marche ponctuellement (la flore ne s'implante pas bien). Connaissez vous ce type de problemes? combien de temps faut il se soigner (moi ca fait déjà 5 mois)? pour quelle raison la flore normale ne s'implante t elle pas?
    De plus le Trophigil me provoque un effet secondaire désagréable: un écoulement liquide transparent très abondant qui ressemble à de la glaire ovulatoire (je ne suis pas en période ovulatoire).
    Tous vos témoignages sont les bienvenus...ainsi que vos solutions pour régler mon problème de flore vaginale

• Bonsoir

il faut que vous mangiez des yaourts natures sans sucre vouq pouvsz acheter des gelules en pharmacie sans ordonnance gelules ultra levure
    bonne continuation
    catny

Commentaire

• Bonsoir
      Merci de votre réponse

pourquoi de l'ultralevure? ca protège plutot des déséquilibres de la flore intestinale et des diarrhées, ce qui n'est pas mon problème

Commentaire

• Flore abondante : je connais !

Salut, je suis également nouvelle sur ce site et ton problème est le miens depuis plus de 10 ans !!!
        Mes frottis sont toujours inflammatoires, je suis traitée par ovules alors que je n'ai pas toujours de "vraies" mycoses... bref c'est une galère au quotidien !
        Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que cela se passerait à la ménopause !!!!
        J'aimerai trouver un "truc" pour atténuer ce problème.

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X